Ces fabuleux souliers ne vous font plus?
Vous avez un complet griffé qui ne correspond plus à votre style de vie actuel?
Vous emménagez dans la maison de vos rêves, mais les garde-robes sont plus petits?
Vous déménagez dans le sud de la France où vos vêtements d’hiver n’auront plus la cote?
Vous n’avez plus de place dans votre penderie pour ce magnifique ensemble que vous venez d’acheter?


Si vous avez des vêtements rétro ou griffés, des sacs à main, des souliers, des foulards et autres accessoires dont vous voulez vous débarrasser, songez à en faire don à l’évènement Haute couture en rappel d’AGI.

L’évènement Haute couture en rappel d’AGI est l’idée de Dorothy Reitman, une Montréalaise bien connue et récipiendaire de l’Ordre du Canada, qui se dévoue à la cause de la maladie d’Alzheimer et des démences connexes.

Dorothy a jeté un coup d’œil dans son garde-robe est s’est demandée quoi faire avec tous ces vêtements griffés. Elle s’est dit que plusieurs de ses amies étaient dans la même situation et a eu l’idée d’organiser une vente où plusieurs Montréalaises pourraient vider leur garde-robe et faire don de leurs vêtements à une bonne cause — AGI — afin d’appuyer les programmes et les services d’AGI dans le Grand Montréal destinés à tous ceux touchés par la maladie au sein de la communauté montréalaise.

Haute couture en rappel d’AGI permet aux amoureuses de la mode de Montréal de se procurer des articles de luxe à petit prix — une façon intéressante d’appuyer une bonne cause!

À ce jour, plusieurs Montréalaises ont fait don de vêtements et d’accessoires portant des noms comme Prada, Roberto Cavalli, Missoni, Giorgio Armani, Diane Von Furstenberg, John Galliano, Etro, Chanel, Michael Kors, Valentino, Kate Spade, Versace, Dolce and Gabbana, Marie St Pierre, Escada, Ralph Lauren, Tory Burch, Manolo Blahnik, Louis Vuitton, Hermès, Dior, Gucci, et bien d’autres!

Nous vous remercions de votre don — le comité Haute couture en rappel, dirigé par Jessica Lapointe, est prêt à recevoir vos dons de vêtements et d’accessoires — appelez-nous au 514-485-7233 ou par courriel à info@agiteam.org


Nous vous remercions de vos dons. Veuillez noter cependant que :
 
  • Les vêtements doivent être propres, sans déchirure, trou ou tache
  • Les souliers et les sacs à main devraient être en bon état
  • Un reçu d’impôt pourra être émis plus tard au cours de l’année pour le montant de vente de l’article (pas le prix d’origine)